Nom : Inconnu .
Prénom : Akordia .
Surnom : Aucun .
Age : 981 ans .
Race : Drow .
Informations physiques et psychologiques
Caractéristiques physiques :
Taille : 1,71
Poids : 69 kgs
Cheveux : Longs, ondulé avec beaucoup de volume . De couleur blanche .
Yeux : Rougeoyants .
Corpulence : Elancée .
Couleur de peau : Légèrement sombre .
Particularités physiques :
- Une cicatrice sur le coté, allant vers le milieu du dos ainsi que des traces de brûlures .
- Anneaux aux oreilles .
Styles de vêtements habituels :- Robe sombre .
Descriptif du caractère et caractéristiques psychologiques
Akordia, il y a bien des choses a dire sur cette femme et beaucoup de questions a poser . Cependant, beaucoup resteront sans réponse . Très souvent jugée, elle se défend sans pour autant renier sa nature de Drow et ce que ses semblables font . Assez réaliste et neutre, la femme ne relègue rien sur son ancien clan ou un autre, certes les défauts des Drows sont connus, mais en rien elle n'a put divulguer ce qui pouvait se passer dans les sous sols . Fière et butée, un brun caractériel comme tout elfe noir qui se respècte, Akordia sait cependant se contrôler hors quelques moments de colères rapidement maitriser .
Information historique
Née alors que le peuple drows venait de terminer de s'installer dans les sous sols, par la faute des humains, Akordia grandit dans la culture Drowique pure et simple . Elle apprit a maitriser la magie, et apprit des langues connues de tout elfe noir se respectant, sous le joût de Lolth qu'elle ne comprit pas, préférant se tourner vers la déesse "maudite" et rêvant secrètement comme certains autres, de remonter a la surface non pas pour faire la guerre mais pour vivre tout simplement . Oppressée par la culture qu'était la leur, la femme finit par plier en dépit de ses croyances qu'elle finit par perdre face aux guerres et attaques des humains envers son peuple . Dès qu'elle fût prête, elle se rendit sur les champs de bataille où elle combattra les autres races et surtout les humains, voyant les siens tomber au combat, ses croyances finirent par se perdre au large de la vie qui continua de s'écouler aux rythmes des batailles .
A l'âge de se marier, Lolth lui choisit un homme en bonne forme, mais celui ci ne pensait qu'a la guerre et a la destruction et n'en avait réellement rien a faire de sa jeune femme, qui lui servait de prétexte pour s'éviter plus facilement le sacrifice a Lolth. C'est ce qu'il croyait en tout cas . Akordia ne s'attachera jamais a cet homme, devenant violent envers elle par complexe d'infériorité de la gente masculine du peuple drowic . Ce fût dans ces heures que la jeune femme rencontra un homme...Un grand rêveur, un combattant qui croyait cependant a un jour meilleur pour tous, mais qui menait tout de même sa guerre avec les leurs . Tout deux s'évadèrent bien souvent, en pensant a ce jour qui n'arriverait sans doute jamais . Mais cet amourette finit par donner vie, une vie qui grandit en la jeune femme qui affronta son mari un beau soir, celui ci entra dans une rage folle et tua l'amant de sang froid, sous les yeux éploré de sa femme qui voyait partir au rythme de ses larmes ses rêves si peu vivaces pourtant . De cette perte, Akordia finit par perdre la raison et se laisser aller dans les coutumes Drows, en se jurant de faire payer tôt ou tard son mari, et le peuple elfe noir qui l'avait déçue une fois de plus .
Bien des décénies plus tard, alors que sa magie avait atteint un degré nettement supérieur, après bien des batailles, la femme qui était jadis plutôt douce pour une Drow mit au monde un fils, celui de son amant . Celui ci fût élever par son père et suivait les coutumes de leur peuple a la lettre, devenant rapidement un être sans scrupule, vile et cruel en dépit des espoirs de sa mère . Lors d'une bataille, alors que certains drows tournait le dos a Lolth pour se tourner vers la déesse portant l'espoir, Akordia prit sa vengeance sur le mari qu'elle avait toujours détesté depuis ce soir là . Trouvant les prêtresses de Lolth pour le dénoncer comme mâle dominant tournant le dos a la déesse araignée, celui fût choisit comme sacrifice et fût tué par les prêtresses du grand temple . Les combats prirent peut après une plus grande ampleur et les tensions entre clans explosèrent, la ville fût alors prise d'assaut par les furie de Lolth et les assassins les plus efficaces, dont le fils faisait partie; La mère vit son fils tuer de sang froid une petite fille ainsi qu'une famille innocente, sous prétexte que le père tournait le dos a Lolth . Dans le grand fracas de la capitale, la mère éffondrée finit par tuer son propre fils . Mais bien qu'elle avait tenté de lui prendre la vie sans souffrance pour lui, celui ci ne mourra pas tout de suite, et ce fût dans les bras de sa mère qui pleurait a chaudes larmes qu'il rendit son dernier souffle . Dans tout cela, Akordia finit par être gravement blessée, anéantie par tout cela et déçue encore d'avantage par son peuple, elle finit par s'en aller et sortir des sous terres pour partir vagabonder dans les terres de la surface . De son errance qui dura trois ans, elle finit par être accueillie par une famille de caravanier retournant a Aekyna, la capitale de la liberté . Elle fût alors jugée et entra au grand conseil des mages, où elle officie depuis maintenant plusieurs décénie .
Informations sociales
continent natal : Ombre-Terre
Relation/Famille :
- *Néant*
Statut social : Célibataire
Informations historiques
Autres informationsClasse principale : Mage .
Classe secondaire : Elémentaliste .
Fonction : Oracle du conseil des mages, et voyante .
Alignement :
NeutreCompétences :
- Connaissance de la magie runique et arcanique .
- Télékinésie .
- Lecture des écrits anciens .
- Manipulation de la magie Arcanique avancée .
- Manipulation de la magie runique .
Pouvoirs :
- Barrière d'arcane .
- Lumière dansante .
- Éclair runique .
- Souffle glacial .
- Image miroir .
Habilités raciales :
- Inconnue .
Faiblesses :
- Constitution physique faible .
- Faiblesse au corps a corps .
Langues :
- Commun .
- Drowic.
- Elfique .
- Ancien .
- Commun des profondeurs .
Équipement :
- Robes légères .
- Tenue du conseil des mages .
- Bâton magique .
- Tome runique .
- Dague .
Familier :
- Aucun