AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 LES TITANS

Aller en bas 
AuteurMessage
•Lieur des mondes•
.
.
avatar

Messages : 124
Date d'inscription : 03/10/2009

MessageSujet: LES TITANS   Dim 27 Mai - 22:22

LES TITANS ... MAIS QUI SONT ILS ?


"Le cadeau des dieux" - Extrait du livre d'Aislïn

Il y a fort longtemps, bien avant notre temps mais bien celui des dieux fondateurs, alors que ceux-ci n'avaient encore cédés aucuns de leurs pouvoirs, ceux-ci s'interrogèrent sur le monde et l'avenir de leurs créations. Aussi, lors d'une grande bataille, les dieux fondateurs choisirent plusieurs des plus braves d'entre-eux et décidèrent de leur offrir des choses que nul autre ne pourrait obtenir; L'immortalité ainsi qu'une force et une puissance sans pareille; En échange, les élus durent jurer de rester neutre et de ne jamais porter atteinte a la vie. Ainsi, Anaïre vit naître des mortels devenus titans, tel que Ihonar le gardien Celtar ou de plus terribles tels que Sylvanath, la grande reine noire et maîtresse des Liches.

Les siècles s'écoulèrent, et les titans ne furent plus qu'une poignée, détruits par leurs semblables au coeur plus noir encore que l'ébène la plus pure; Ainsi, peu avant leur disparition, les dieux fondateurs scellèrent le destins de ces champions, les enfermant au plus profond de la terre, au plus loin des glaces ou des flammes infernales, et pour les plus chanceux, une tâche sans fin leur fût donnée; Ils devinrent les gardiens d'artéfacts anciens et très puissants, avec comme unique mission de les protéger afin que nul mortel ne puisse jamais s'en emparer, et recevant l'autorisation de ne sortir de leur prison invisible dans l'unique but d'aider les êtres vivants d'Anaïre. Certains d'entre eux sont encore perdus, et les titans ne sont plus que légendes oubliées a notre ère.



Qui veut atteindre la lumière du salut doit toujours passer par les ténèbres.


Dernière édition par •Lieur des mondes• le Dim 27 Mai - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anaire2.forumactif.com
•Lieur des mondes•
.
.
avatar

Messages : 124
Date d'inscription : 03/10/2009

MessageSujet: Re: LES TITANS   Dim 27 Mai - 22:51

Sylïanas Elvewyn


Caractéristiques Physiques:
    Cette grande dame


INFORMATIONS:
    RACE : Liche, anciennement Haut Elfe
    AGE : Inconnu
    CLASSE : Éclaireur
    CHAMPIONNE DE : Ystaïo, dieu fondateur de la guerre
    ALIGNEMENT : Neutre Mauvais


Langue:
    - Commun et commun des profondeurs
    - Ancien
    - Elfique


Histoire de ce titan:
    Autrefois grande chasseresse Haut Elfe menant les troupes de sa race vers la victoire lors de la première guerre opposant les peuples a la folie des anciens, Sylïanas était d'une grande beauté mais aussi d'un courage hors norme. Archère et éclaireur de talent, elle perdit le seul et unique être qu'elle chérissait; Celui-ci tombant sous la lame d'un ancien sous ses yeux, elle entra dans une telle colère qu'elle aida fortement a mener ses troupes a la victoire mais perdit la vie en retour. Bien avant que son âme ne quitte son corps, les dieux fondateurs lui permirent de reprendre vie; Celle-ci refusa et èra durant plusieurs cycles avant de finalement accepter, mais son âme fût tellement corrompue que les dieux ne purent réellement la ramener telle qu'elle l'était avant sa mort. Une folie s'était emparée de la dame, dont le coeur était devenu aussi sombre qu'une nuit sans lune, nuit dans laquelle elle avait jadis l'habitude de se dissimuler. Sylïanas fût la première des champions des dieux anciens a déchaîner ses ambitions sur les autres plus fragiles, et la punition qui s'en suivit ne l'arrêta guère. La dame noire, ainsi renommée par les Liches, devint la reine de ces êtres étranges et semblables a des démons. De son trône au fin fond d'une grotte maudite, ce titan garde jalousement la relique qui lui est reliée et mène ses "enfants" vers le sommet, afin que leur race ne soit plus jamais comparée a des pestiférés. Il y a fort a parier que la reine Liche, au fond de sa colère ne restera pas éternellement silencieuse.


Relique gardée:
    La lance d'Erénös; Cette lance d'or ornée de pierres précieuses et tenant a ses extrémités deux lames pouvant percer n'importe quel êtres fait de chaire et de sang fût forgée par Arkänn, le forgeron des dieux, pour le champion Erénös qui fût jadis un titan exemplaire mais sombrant dans la corruption du pouvoir. Cette arme, bien que puissante, renferme en elle une part de l'âme de son champion, la part la plus corrompue.

    "...Cette arme fût bénie par les plus pures des prêtres afin d'y garder l'âme du titan déchu, et lorsque cette part d'âme aussi corrompue fût enfermée dans cette arme d'or, la bénédiction des prêtres s'estompa sous la force gangrenée de cette part en elle, décimant en un tas de poussière les prêtres et autres personnes présentes dans la cache..."

    L'histoire de cette arme s'est perdue, tout comme les autres, mais si vous la trouvez, méfiez vous, car la puissance de cet artéfact peut conduire inlassablement a la folie.


Continent de départ:
    - Inconnu; Mais présumé du coté d'Adim Balauria et ses terres maudites



Qui veut atteindre la lumière du salut doit toujours passer par les ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anaire2.forumactif.com
 
LES TITANS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Doc sur les titans et autres véhicules monstrueux...
» Vente d'un casque des titans -o-
» Event (Rempart est) : Le choc des titans
» Les secrets des Titans
» LE CHOC DES TITANS 1981

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•.Les chroniques d' Anaïre.• :: •Premiers pas, par ici• :: •Chroniques des Peuples-
Sauter vers: