AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les assemblées d'Anaïre

Aller en bas 
AuteurMessage
•Lieur des mondes•
.
.
avatar

Messages : 124
Date d'inscription : 03/10/2009

MessageSujet: Les assemblées d'Anaïre   Ven 5 Nov - 22:22

Anaîre compte en son seins, 3 grandes assemblées, réunie a Araysa .
Ces trois assemblées sont neutres, et se doivent de le rester tout en demeurant dans leurs marges habituelles . Il est rare que ces trois groupes se rallient, mais dans ce cas, il s'agit avant tout de problèmes graves nécessitant toutes les forces possibles afin de garantir un maximum de renseignements .


Conseil des mages




Ce conseil existe depuis de nombreuses générations et a vu l'heure d'or de la capitale neutre de toute les terres . Composé de neuf magiciens, faisant fît des races et des factions . Ces grands mages représentent l'équilibre magique des terres, et ne cessent pour la plupart de rechercher d'autres sources magiques afin de faire avancer les civilisations; Le grand conseil peut également leur demander conseil sur certaines choses importantes, car leur sagesse et leur ouverture d'esprit apporte beaucoup de bons conseils et de bonnes choses .
D'un point de vue historique, ce sont des membres du conseil qui érigèrent et gardèrent debout les grandes barrières devant protéger les grandes villes durant la première grande guerre d'Anaïre .
Ils sont tous vêtu d'une robe couleur lin et brune, le visage couvert d'une grande et large capuche de la même couleur et portent aux pieds des sandales .
Le lieu de réunion du conseil des mages se trouve dans le grand temple de la magie a Araysa, seuls quelques élus peuvent prétendre a apprendre a contrôler les magies avec l'un de ces grands mages .

----------------------------------------------------


Conseil de guerre

Le grand conseil de guerre est apparût en même temps que les deux autres conseils, et est composé de neuf chevalier, qui comme les mages, font fît des races et des factions pour se réunir et discuter des combats et de la protection des royaumes entiers . Ces chevaliers, aussi appelés champions de la croisade, ont été choisit parmi les peuples et les élus, et on subit un entrainement difficile et rude avant d'arriver a ce qu'ils sont . Leurs pré-occupations restent la protection, l'organisation des grandes batailles où eux et leurs soldats ne se montrent qu'en cas de besoin, et les lois .
Tout comme les grands oracles du conseils des mages, ces chevaliers peuvent entrainer des élus ou des personnes capables et digne de leur temps .
Ils portent tous une armure différente, richement décorée et ont des armes tout aussi travaillées que rares .

-------------------------------------------


Le grand conseil

Ce conseil ne se réunit que lors des problèmes politiques concernant tout les royaumes, mais aussi afin de discuter des menaces et d'autres choses importantes . Composé de plusieurs personnes venant de tout royaumes, des chefs ou leur représentant en somme, une trêve est alors imposée entre tous afin de discuter et régler les sujets pour lesquels ils se regroupent .
Ce conseil peut également se réunir afin de débattre sur la sanction ou le jugement d'un criminel dangereux, mais ce cas n'est attribués qu'en de rares occasions .


Qui veut atteindre la lumière du salut doit toujours passer par les ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anaire2.forumactif.com
•Lieur des mondes•
.
.
avatar

Messages : 124
Date d'inscription : 03/10/2009

MessageSujet: Re: Les assemblées d'Anaïre   Lun 8 Nov - 21:04

Membres du conseil des mages

Voici une petite présentation des oracles de ce conseil, afin de vous faire une idée de ceux ci .





Nom : Inconnu .
Prénom : Aelinnor .
Surnom : Lin .
Age : 560 ans .
Race : Métisse Celtar x Haut elfe .

Informations physiques et psychologiques



Caractéristiques physiques :
Taille : 1,68
Poids : 58 kgs
Cheveux : Lisses, longs et noirs/gris .
Yeux : Noisette .
Corpulence : Mince .
Couleur de peau : Claire .

Particularités physiques :
- Port d'un tatouage légèrement blanc a la teinte légèrement orangées sur le coté droit du dos et couvrant l'épaule .




Styles de vêtements habituels :
- Robe en tissu légère

Descriptif du caractère et caractéristiques psychologiques

Douce et discrète, Aelinnor est assez secrète et parle assez peu . Ayant été élevée par un oracle depuis son plus jeune âge, et connaissant l'extinction des Celtars, la jeune femme fait tout pour garantir la vie de cette, cherchant depuis toujours la source de cette perte, sans réels succès jusqu'à aujourd'hui . Studieuse et sérieuse, elle cherche sans relâche a s'améliorer autant que possible, sans pour autant repousser trop longtemps ou fort ses limites . Aimante et solitaire, elle se sait métisse et tente cependant de garder autant d'une race et de l'autre . Son manque de caractère fait d'elle une personne assez faible, ce qui l'arrange bien puisqu'elle se refuse d'aller au combat .

Informations sociales



continent natal : Inconnu
Relation/Famille :
- *Néant*
Statut social : Célibataire

Informations historiques


Autres informations

Classe principale : Mage .
Classe secondaire : Oracle .
Fonction : Oracle du conseil des mages, et oracle étudiante de la tour blanche .
Alignement : Neutre

Compétences :

- Connaissance de la magie runique et arcanique .
- Télékinésie .
- Lecture des écrits anciens .
- Manipulation de la magie Arcanique avancée .
- Manipulation de la magie runique .

Pouvoirs :

- Barrière d'arcane .
- Javelot arcanique .
- Éclair runique .
- Puit de lumière .
- Image miroir .

Habilités raciales :

- Inconnue .

Faiblesses :

- Constitution physique faible .
- Faiblesse au corps a corps .

Langues :

- Commun .
- Celtar .
- Elfique .
- Ancien .

Équipement :

- Robes légères .
- Tenue du conseil des mages .
- Bâton magique .
- Tome runique .

Familier :
- Aucun


Qui veut atteindre la lumière du salut doit toujours passer par les ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anaire2.forumactif.com
•Lieur des mondes•
.
.
avatar

Messages : 124
Date d'inscription : 03/10/2009

MessageSujet: Re: Les assemblées d'Anaïre   Mar 9 Nov - 2:50




Nom : Inconnu .
Prénom : Akordia .
Surnom : Aucun .
Age : 981 ans .
Race : Drow .

Informations physiques et psychologiques



Caractéristiques physiques :
Taille : 1,71
Poids : 69 kgs
Cheveux : Longs, ondulé avec beaucoup de volume . De couleur blanche .
Yeux : Rougeoyants .
Corpulence : Elancée .
Couleur de peau : Légèrement sombre .

Particularités physiques :
- Une cicatrice sur le coté, allant vers le milieu du dos ainsi que des traces de brûlures .
- Anneaux aux oreilles .

Styles de vêtements habituels :
- Robe sombre .

Descriptif du caractère et caractéristiques psychologiques

Akordia, il y a bien des choses a dire sur cette femme et beaucoup de questions a poser . Cependant, beaucoup resteront sans réponse . Très souvent jugée, elle se défend sans pour autant renier sa nature de Drow et ce que ses semblables font . Assez réaliste et neutre, la femme ne relègue rien sur son ancien clan ou un autre, certes les défauts des Drows sont connus, mais en rien elle n'a put divulguer ce qui pouvait se passer dans les sous sols . Fière et butée, un brun caractériel comme tout elfe noir qui se respècte, Akordia sait cependant se contrôler hors quelques moments de colères rapidement maitriser .

Information historique

Née alors que le peuple drows venait de terminer de s'installer dans les sous sols, par la faute des humains, Akordia grandit dans la culture Drowique pure et simple . Elle apprit a maitriser la magie, et apprit des langues connues de tout elfe noir se respectant, sous le joût de Lolth qu'elle ne comprit pas, préférant se tourner vers la déesse "maudite" et rêvant secrètement comme certains autres, de remonter a la surface non pas pour faire la guerre mais pour vivre tout simplement . Oppressée par la culture qu'était la leur, la femme finit par plier en dépit de ses croyances qu'elle finit par perdre face aux guerres et attaques des humains envers son peuple . Dès qu'elle fût prête, elle se rendit sur les champs de bataille où elle combattra les autres races et surtout les humains, voyant les siens tomber au combat, ses croyances finirent par se perdre au large de la vie qui continua de s'écouler aux rythmes des batailles .

A l'âge de se marier, Lolth lui choisit un homme en bonne forme, mais celui ci ne pensait qu'a la guerre et a la destruction et n'en avait réellement rien a faire de sa jeune femme, qui lui servait de prétexte pour s'éviter plus facilement le sacrifice a Lolth. C'est ce qu'il croyait en tout cas . Akordia ne s'attachera jamais a cet homme, devenant violent envers elle par complexe d'infériorité de la gente masculine du peuple drowic . Ce fût dans ces heures que la jeune femme rencontra un homme...Un grand rêveur, un combattant qui croyait cependant a un jour meilleur pour tous, mais qui menait tout de même sa guerre avec les leurs . Tout deux s'évadèrent bien souvent, en pensant a ce jour qui n'arriverait sans doute jamais . Mais cet amourette finit par donner vie, une vie qui grandit en la jeune femme qui affronta son mari un beau soir, celui ci entra dans une rage folle et tua l'amant de sang froid, sous les yeux éploré de sa femme qui voyait partir au rythme de ses larmes ses rêves si peu vivaces pourtant . De cette perte, Akordia finit par perdre la raison et se laisser aller dans les coutumes Drows, en se jurant de faire payer tôt ou tard son mari, et le peuple elfe noir qui l'avait déçue une fois de plus .

Bien des décénies plus tard, alors que sa magie avait atteint un degré nettement supérieur, après bien des batailles, la femme qui était jadis plutôt douce pour une Drow mit au monde un fils, celui de son amant . Celui ci fût élever par son père et suivait les coutumes de leur peuple a la lettre, devenant rapidement un être sans scrupule, vile et cruel en dépit des espoirs de sa mère . Lors d'une bataille, alors que certains drows tournait le dos a Lolth pour se tourner vers la déesse portant l'espoir, Akordia prit sa vengeance sur le mari qu'elle avait toujours détesté depuis ce soir là . Trouvant les prêtresses de Lolth pour le dénoncer comme mâle dominant tournant le dos a la déesse araignée, celui fût choisit comme sacrifice et fût tué par les prêtresses du grand temple . Les combats prirent peut après une plus grande ampleur et les tensions entre clans explosèrent, la ville fût alors prise d'assaut par les furie de Lolth et les assassins les plus efficaces, dont le fils faisait partie; La mère vit son fils tuer de sang froid une petite fille ainsi qu'une famille innocente, sous prétexte que le père tournait le dos a Lolth . Dans le grand fracas de la capitale, la mère éffondrée finit par tuer son propre fils . Mais bien qu'elle avait tenté de lui prendre la vie sans souffrance pour lui, celui ci ne mourra pas tout de suite, et ce fût dans les bras de sa mère qui pleurait a chaudes larmes qu'il rendit son dernier souffle . Dans tout cela, Akordia finit par être gravement blessée, anéantie par tout cela et déçue encore d'avantage par son peuple, elle finit par s'en aller et sortir des sous terres pour partir vagabonder dans les terres de la surface . De son errance qui dura trois ans, elle finit par être accueillie par une famille de caravanier retournant a Aekyna, la capitale de la liberté . Elle fût alors jugée et entra au grand conseil des mages, où elle officie depuis maintenant plusieurs décénie .

Informations sociales



continent natal : Ombre-Terre
Relation/Famille :
- *Néant*
Statut social : Célibataire

Informations historiques


Autres informations

Classe principale : Mage .
Classe secondaire : Elémentaliste .
Fonction : Oracle du conseil des mages, et voyante .
Alignement : Neutre

Compétences :

- Connaissance de la magie runique et arcanique .
- Télékinésie .
- Lecture des écrits anciens .
- Manipulation de la magie Arcanique avancée .
- Manipulation de la magie runique .

Pouvoirs :

- Barrière d'arcane .
- Lumière dansante .
- Éclair runique .
- Souffle glacial .
- Image miroir .

Habilités raciales :

- Inconnue .

Faiblesses :

- Constitution physique faible .
- Faiblesse au corps a corps .

Langues :

- Commun .
- Drowic.
- Elfique .
- Ancien .
- Commun des profondeurs .

Équipement :

- Robes légères .
- Tenue du conseil des mages .
- Bâton magique .
- Tome runique .
- Dague .

Familier :
- Aucun


Qui veut atteindre la lumière du salut doit toujours passer par les ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anaire2.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les assemblées d'Anaïre   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les assemblées d'Anaïre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de anaïs granger [validée]
» Anaïs Haynes (Serpy)
» Enterrement de notre Anaïs...
» Anaëlle
» Anaël, le barde errant des Havres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•.Les chroniques d' Anaïre.• :: •Premiers pas, par ici• :: •Chroniques des Peuples-
Sauter vers: