AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Présentation de la ville

Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre du jeu



Messages : 1
Date d'inscription : 25/10/2010

Présentation de la ville Empty
MessageSujet: Présentation de la ville   Présentation de la ville EmptyLun 25 Oct - 23:06

Présentation de la ville Qlk79wao

Araysa, capitale neutre

• Présentation historique •

Crée il y a sept siècles en l'honneur du pacte scellé entre les nations lors de la première guerre, cette capitale fut bâtie huit années après la fin de cette guerre, et le retour aux choses normales entre royaumes, sur la terre même où eu lieux cette bataille. La terre ayant prit une fertilité et une vie hors du commun, la nature ayant recouvert les cendres de la guerre pour reprendre ses droits, les travaux débutèrent. Il ne fallut pas moins de trente et une année pour que la construction soit enfin terminée, et puisse prendre vie; Et pour se faire, une nouvelle trêve eut lieu, formant ainsi "le conseil politique et diplomatique", le "conseil de la guerre", et le "conseil des mages". L'un ne pouvant réellement existé sans les autres, et valablement pour tout les trois, on nomma ainsi les personnes étant dignes de siéger aux conseils permanent, autrement dit, le conseil des mages et le conseil de la guerre. Ainsi fût crées les tout premiers "dirigeants" neutres, suivant par la suite la nomination du premier duc devant veiller sur la capitale et ses citoyens. Un système de votes entre membres des conseils permanents, visant ensuite a "proposer" les élus dignes de prendre le titre si les précédents ducs n'avaient pas eu d'héritiers. De plus en plus de monde faisait énormément de routes afin de s'abriter quelques temps dans cette capitale où ne régnait pas de batailles, et où les races pouvaient se confondre plus aisément. Même si tension il y avait et aura toujours, la garde de la ville faisaient régner les lois de la ville et malgré quelques incidents très rapidement gérés, rien de grave ne s'y passait. Le temps passa, et la vie régnait réellement entres les murs de la citée, des marchandises rares et de qualités, un marché matinale, des quartiers a l'architecture prometteuse...La guerre seconde éclata, et la citée fut brisée, pour être reconstruite et continue a prospérer...Sous les yeux bienveillants du Duc Roseburry sixième du nom, au coté de sa femme et de sa fille.

• Architecture •

Claire, grande, pleine de vie...Cette ville prospère grâce a l'affluence de la populations et des visiteurs. Crée en mêlant l'architecture de nombreuses nations, la capitale donne un aspect chaleureux et propre, de part ses rues larges et pavées, ses allées où les cavaliers et convoient puissent passer aisément, ses allées pavée de marbres ou les piétons peuvent s'y promener agréablement. Les bâtiments quand a eux sont fait de marbre clair, richement travaillés et lumineux.

• Géographie •

La capitale se trouve dans les terres de la miséricorde, où comme il est indiqué sur le forum, les terres neutres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Présentation de la ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiti : Cazal une ville , une histoire
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Les bandits dictent leur loi, au centre ville les autorités abdiquent
» Présentation de Logan Echolls
» Cap-Haïtien: ville poubelle à vocation touristique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•.Les chroniques d' Anaïre.• :: •.Territoires Neutres.• :: •Araysa-
Sauter vers: